lundi 5 octobre 2015

Semaine du 28 septembre au 4 octobre 2015

Je suis un peu en retard pour cette semaine !
Faut dire que mon esprit est occupé à d'autre chose plus importante que la tenue de mon blog ! Je vous en dirais plus la semaine prochaine, si tout se déroule comme je le souhaite :-)

Il n'y a également pas beaucoup de photos, j'en suis désolée, je ferais mieux, j'espère, au prochain billet !

Voici tout de même le menu de la semaine qui vient de se terminer, avec deux nouvelles recettes salées !



Lundi 28 septembre

Déjeuner :
- "Saucisses" blanches à griller (hobelz)
- Haricots verts et beurres persillés
- Pâtes à la crème de soja et purée d'amande

Dîner :
- Restes divers


Mardi 29 septembre

Déjeuner :
- Gratin de pdt, choux-fleur et "saucisses" blanches

Dîner :
- Pâtes
Sauce "bolognaise" avec carottes et brocolis


Mercredi 30 septembre

Petit-déjeuner :
- Pancakes

Déjeuner :
- Chili sin carne express
- Blé

Goûter :
- Smoothie banane, pomme, framboises, lait de coco, graines de chia
- Pancakes

Dîner :
- Restes
- Carottes, brocolis au paprika et aux 4 épices


Jeudi 1 octobre

Déjeuner :
- Mijoté de pdt, carottes, protéines de soja et champignons à la tomate

Goûter :
- Banana Bread (sans le chocolat)



Dîner :
- Fondue de poireaux, brocolis et millet au curry


Vendredi 2 octobre

Déjeuner :
- Restes divers

Dîner :
- Galettes d'épinards
- Röstis (surgelés)




Samedi 3 octobre

Déjeuner :
- Avocat
- Pâtes
- Champignons au concentré de tomates

Dîner :
- Légumes (haricots verts, petits pois, carottes) et pois chiches sautés au tamari (sauce soja), basilic, persil, ail
- Riz


Dimanche 4 octobre

Déjeuner :
- Restes divers

Diner :
- Hachis parmentier
- Salade de tomates


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...