dimanche 12 avril 2015

Semaine du 6 au 12 avril 2015

Cette semaine, il n'y aura pas de menus au jour le jour...
Normalement, je met à jour l'article au fur et à mesure de la semaine, là je n'ai rien fait !
Les raisons sont diverses : manque de temps, de motivation, puis cette semaine on a pas fait de la grande cuisine, je n'ai d'ailleurs pas de recettes à vous proposer...


Voici donc à l'arrache ce que nous avons mangé cette semaine :

- des pâtes avec du ketchup et du parmesan végétal
- hamburgers, salade de feuilles d'epinards
- curry de pdt, carottes et lentille corail
- purée de pdt, carottes, navet, amarante et purée d'amande avec des sticks de tofu panés
- ragoût d'haricots blancs, carottes, navets avec du boulgour
- salade feuille de chêne, chou blanc et carottes râpés
- "filets" de soja texturé panés avec des pdt rissolées et des haricots verts
- Poêlée de pdt sautées au paprika, brocolis, oignons, ail, basilic, persil
- des restes

Voilà pour cette semaine ! La semaine prochaine je m'y remets plus sérieusement, qu'on se le dise !

S'en suit quelques photos quand même :-)





Un bon p'tit dessert :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...