dimanche 12 juillet 2015

Semaine du 6 au 12 juillet 2015

Plus d'un mois sans rien poster !!! Oui, je sais c'est atroce ! Mais entre mon ordinateur en réparation et les vacances, ainsi que, disons le franchement, une énorme flemme d'écrire les menus ces dernières semaines, voilà qui m'a amené à un desertage complet du blog ! Et je m'en excuse !
Mais en tant que mère de 4 bambins, je pense être excusée :-) 

Néanmoins, je reviens avec un beau menu et...et...pleins de recettes ! :-D 

À croire que la chaleur de ces derniers jours m'a donné envie de cuisiner !

J'ai fait beaucoup de glaces ! Vous savez ces délicieuses glaces minutes avec des bananes surgelées, hop on mixe avec d'autres fruits, on y ajoute ce qu'on veut et le tour est joué ! On peut déguster une succulente glace en un tour de mixeur :-) 

Il y a aussi des muffins à la banane et au beurre de cacahuètes, une tarte salée, ma préférée de l'été, une recette pour faire des nuggets maison, et des petites coupelles au chocolat et au beurre de cacahuètes, plus connu outre-atlentique sous le nom "peanut butter cup" :-D 

Assez parlée, voici le menu de cette semaine !


Lundi 6 juillet

Déjeuner :
- Riz/quinoa
- petits pois, carottes
- crudités

Goûter :

Dîner :
- Pâtes
- concassé de tomates crues
- Avocat


Mardi 7 juillet

Déjeuner :
- Restaurant Japonais en famille

Dîner :


Mercredi 8 juillet

Déjeuner :
- Gnocchis sauce tomate et steack d'haricots rouges et quinoa
- Brocolis, carottes

Dîner :
- Saucisses de soja
- Pâtes version "Mc&cheese" (sauce crémeuse au choux-fleur, crème de soja, levure maltée et ail)


Jeudi 9 juillet

Déjeuner :
- Frites
- tomates

Goûter :
- Pancakes au chocolat et beurre de cacahuètes



Dîner :
- Courgettes et champignons farcis façon pizzas (coulis de tomates, tofu rosso, olives noires, sauce "fromagère", origan, ail)





Vendredi 10 juillet

Déjeuner :
- Carottes et choux-fleur à la crème de soja et purée d'amande
- Reste de riz

Goûter :

Dîner :
- Restaurant Japonais en livraison pour fêter la réussite du BTS de mon frère
- Glace banane, myrtilles, fruits rouges


Samedi 11 juillet

Déjeuner :
- Gratin de pdt/brocolis
- Magnum coco/chocolat (25 glaces vegan de Marie Laforêt)

Goûter :

Dîner :
- Chez mes parents


Dimanche 12 juillet 

Déjeuner :
- Reste de Carottes et choux-fleurs à la crème
- Reste de pizzas
- Pastèque

Dîner :
- Pâtes aux aubergines et aux tomates


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...