dimanche 24 janvier 2016

Semaine du 18 au 24 janvier 2016 : 1 AN !


1 an !!!




Oui, mon blog a eu 1 an le 19 janvier !
J'ai été plus que ravie de passer cette première année à vos côtés ! Vous faire partager mon amour et ma passion pour la cuisine végétalienne à travers mes menus et mes recettes...

Quand je regarde en arrière, je trouve que j'ai bien progressé au niveau de ma cuisine ! J'ai plus d'assurance, je me sens mieux avec les divers ingrédients que peut nous offrir le règne végétal...

La cuisine végane est tellement variée que je ne suis pas prête de faire le tour et je sais que je découvrirais encore pleins de nouveaux produits, de nouveaux plats, de nouvelles saveurs ! Un bonheur pour les papilles et pour mon cœur car je sais que je cuisine avec plaisir et sans aucune souffrance animale ! C'est tellement plaisant !

Cette aventure n'est que le début ! Et je me fais déjà une joie de la continuer avec vous, vous qui me suivez, qui partagez mes articles, mes recettes !

Donc merci <3 merci du fond du cœur de marcher à mes côtés !

A part ça, je vous présente une nouvelle recette ! Un quinoa bowl ! Un plat riche en protéines et en fer !
J'ai également préparé dans la semaine de la "mozzarella" végétale, une recette très bonne et facile à faire de mon ami Eric Damamme, qui a d'ailleurs un super site avec pleins de bonnes recettes véganes !

N'oubliez pas, je suis aussi sur Facebook et sur Instagram

Continuez à parler du blog autour de vous, à partager mes recettes pour faire connaître et étendre la cuisine végétale au plus grand nombre !

Bonne semaine et à bientôt !

PS : J'ai refait une petite beauté au blog ! ;-)


Lundi 18 janvier

Déjeuner :
- Reste de couscous
- Reste de boulgour

Dîner :
- Pâtes, haricots verts, carottes, lentilles brunes, tomates, cumin


Mardi 19 janvier

Déjeuner :
- Quinoa bowl



Dîner :
- Pizzas



Mercredi 20 janvier


Déjeuner :
- Pâtes sauce "bolognaise" aux pst

Dîner :
- Soupe pdt/carottes/potimarron/lentilles corail


Jeudi 21 janvier

Déjeuner :
- Reste de pizzas 3 "fromages"
- Carottes et choux-fleur à la crème de soja et curry

Dîner :
- Falafels
- Reste de soupe
- Carottes râpées
- Pommes de terre dauphines


Vendredi 22 janvier

Déjeuner :
- Pâtes sauce tomate et "fromage" végétal râpé
- Boulettes d'haricots rouges

Dîner :
- Chili sin carne
- Riz


Samedi 23 janvier

Déjeuner :
- Carottes râpées
- Taboulé
- Tartiflette Végétalienne
- Salade verte



Goûter :
- Bundt cake chocolat/noisettes (recette du livre "25 desserts Vegan" p.56)



Dîner :
- Pâtes au ketchup et "fromage" râpé végétal
- Salade verte aux graines


Dimanche 24 janvier

Déjeuner :
- Gratin O' Restes (pdt, brocolis, choux-fleur, sauce "fromagère" de la tartiflette, "mozzarella" végétale, rôti de seitan)

Dîner :
- Restes divers
- Salade verte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...