lundi 19 janvier 2015

Ma petite présentation !

Bonjour !

Vous allez dire encore un blog sur le végétarisme/végétalisme/veganisme ? bah moi je trouve ça bien au contraire ! Le veganisme (et ne parlons pas du végétarisme) prend de plus en plus d'ampleur dans notre société...il fait parler de lui, et c'est chouette :) ça prouve que de plus en plus de gens s'y intéressent !

Maman végétalienne de 4 enfants (dont mes 2 dernières de 2 ans et 8 mois le sont aussi) j'ai avant tout décidé de créér ce blog pour partager avec vous (ou avec qui voudra bien lire) mes menus de la semaine, mes recettes trouvées au fil de mes ballades sur la toile et pourquoi pas aussi quelques réflexions, astuces sur le végéta*isme en général...
Cela fait 6 ans maintenant que le végétarisme est entré dans ma vie, mon cheminement du végétarisme, puis du végétalisme m'a pris du temps...élever mes enfants dans le même chemin de compassion et d'amour pour tout autre être vivant aussi...mais aujourd'hui je ne pourrais plus faire machine arrière !

Ce blog, en aucune façon, se veut hautain, prétentieux...mes menus, mes recettes (rares seront les miennes car avec 4 petits gnomes, le temps me manque...) ne seront partagées que dans le seul but de donner des idées à qui voudra bien les prendre, si ça ne plait pas, libre à vous de passer votre chemin :) Il y a pleins d'autres blogs sur le sujet sur le net (dont vous en trouverez certains que j'affectionne tout particulièrement à droite ==>).

Voilà, ma petite présentation est faite :) bonne visite et bonne cuisine sans souffrance et dans le respect de tout être vivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...