dimanche 29 mars 2015

Semaine du 23 au 29 mars 2015

Cette semaine fût spéciale !
Entre une visite aux urgences pour ma fille de 2 ans qui s'est déboité le coude mercredi, moi qui suis partie chez le dentiste et mon homme qui a toujours mal à l'épaule...on a cumulé et on a aussi bien couru !

Mardi nous avons passé la journée chez mon cousin et sa femme, donc pas de menus pour ce jour là, mais je vous présente quand même deux nouvelles recettes : des boulettes de haché végétal et une quiche salée aux feuilles de blettes, champignons et quinoa qui a bien plu aux enfants (contrairement à ce que j'aurais pensé !)

Les légumes commencent à devenir rébarbatif et les enfants s'en lassent...vivement les courgettes, tomates, poivrons et cie !




Lundi 23 mars

Déjeuner :
Croquettes de pdt, Carottes, panais, quinoa, amarante
- Reste de jardinière de légumes
- Reste de pâtes



Dîner :
- Brocolis à l'ail et au persil
- Frites au four
- Champignons à la crème de soja et purée de cajou
- Salade de mâche, radis et graines de courge


Mardi 24 mars

Nous avons déjeuné et dîné chez mon cousin et sa femme :-)


Mercredi 25 mars

Déjeuner :
- Épinards à la crème de soja, quinoa (reste de quinoa des croquettes)
- Pâtes

Dîner :
- Boulettes de haché végétal
- Pâtes, petits pois, maïs, champignons



Jeudi 26 mars

Déjeuner :
- falafels, nuggets vegan
- Reste de pâtes, petit pois, champignons, maïs
- Purée mousseline vgl au lait d'avoine

Dîner :
- Pizzas maison (coulis de tomate, steaks de soja à la provençale, champignons, maïs, olives noires, râpé Wilmersburger, crème de soja)
- chou rouge râpé, graines de courge et de sésame, vinaigrette au tahin





Vendredi 27 mars

Déjeuner :
- Saucisses de soja "hobelz"
- Pâtes
- Chou rouge râpé


Dîner :
Quiche aux feuilles de blettes, champignons et quinoa
- Chou rouge râpé




Samedi 28 mars

Déjeuner :
Potée de pdt, carottes et quinoa
- Salade feuille de chêne, chou rouge râpé


Dîner :
- Soupe de pdt, carottes, panais, fanes de radis et lentilles corail
- Gnocchis poêlés



Dimanche 29 mars

Déjeuner :
- Millet, amarante
- Chou romanesco et brocolis poêlés à la crème de soja, tahin et citron
- Salade feuille de chêne, feuilles d'epinards


Goûter :
Biscuits moelleux banane, amandes




Dîner :
- Pâtes au tofu Rosso et sauce napolitaine
- Salade feuille de chêne


1 commentaire:

  1. Je découvre ce blog avec joie! Étant moi-même à la tête d'une petite famille vegan avec deux enfants, dont je parle sur mon blog Bruxelles*Vega, je suis toujours contente de découvrir d'autres familles végétaliennes et aussi de l'inspiration pour les menus!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...